La semaine pour l’emploi

Trouver un emploi, changer de poste, décrocher son premier emploi… A chaque étape de sa vie professionnelle, un candidat peut avoir besoin d’un accompagnement personnalisé pour réussir sa recherche d’emploi.

Dans cette optique, Careerbuilder France, spécialiste du recrutement sur internet en France, France Télévisions, premier groupe audiovisuel français, et Weavlink, réseau social orienté grandes écoles, associent leurs compétences et organisent du 21 au 25 septembre 2009 une semaine dédiée à l’emploi sur Internet : semaine-emploi.com.

Un événement original et unique

La semaine pour l’emploi est un événement unique qui permettra aux recruteurs de s’adresser en direct et d’une manière originale par chat vidéo à des milliers de candidats. Un temps de parole exclusif d’environ une heure leur est réservé pour répondre aux questions des internautes sur les postes à pourvoir dans l’entreprise, la culture d’entreprise, les valeurs…
Chaque jour, deux tchats seront organisés pour les entreprises. Des professionnels du recrutement, des coachs, ainsi que des avocats et des personnalités du monde politique seront également invités à venir échanger pendant cette semaine pour l’emploi.

Un dispositif de communication sans précédent

La semaine pour l’emploi s’adresse à tous les internautes en poste, en veille ou en recherche d’emploi. Pendant ces cinq jours, les plus grandes entreprises des principaux secteurs d’activités seront représentées.
Afin d’assurer une audience conséquente et une visibilité maximale pour les entreprises, la semaine de l’emploi bénéficiera d’une couverture médiatique sans précédent. Des annonces télévisées notamment lors de l’émission « L’emploi par le net » sur la chaîne France 5 sont d’ores et déjà prévues. L’événement sera également mis très largement en avant sur tous les sites du groupe France Télévisions et de CareerBuilder France.

Cette entrée a été publiée dans Actualités Emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *