Jobs d’été : c’est le moment de postuler


les pommes 4Le job d’été est la solution pour financer ses études, ses vacances, son permis de conduire ! Dans le cas d’un premier boulot, n’hésitez pas à mettre dans votre CV les stages que vous auriez faits et les loisirs qui vous caractérisent. Certains sites sont spécialisés dans les offres d’emplois saisonniers mais vous en trouverez également sur Pôle emploi ou le CRIJ de votre région. N’hésitez pas à vous lancer dans la candidature spontanée en hôtellerie-restauration dans les régions touristiques ou pour la cueillette de fruits et légumes. La grande distribution et l’animation auront aussi quelques postes à offrir, alors à vos CV !

Cette entrée a été publiée dans Actualités Emploi, Trouver un emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Jobs d’été : c’est le moment de postuler

  1. Patii dit :

    On peut aussi se tourner vers les petits jobs tels que baby sitting, garde d’animaux ou même du jardinage. Avec l’été qui approche je pense que les gens vont avoir besoin d’un jardinier ou de quelqu’un pour garder leur chien ! Sur http://www.yokoro.fr on peut déposer gratuitement des annonces et le site est fait de sorte à ce que les personnes qui nous contactent habitent près de chez nous. Du coup ça peut nous éviter les transports en communs pendant les jours de grande chaleur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *