Comment conclure sa lettre de motivation ?


La conclusion de votre lettre de motivation est le témoin de votre motivation pour le poste à pourvoir et de votre respect pour votre interlocuteur. En plus de la formule de politesse habituelle, vous pouvez montrer votre disponibilité pour un éventuel entretien. Voici quelques exemples de conclusions, tirés de notre « Pack lettre de motivation  » :

Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

Restant disponible pour un entretien où je pourrais vous exposer de vive voix mes motivations, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à ma candidature et reste à votre disposition pour tout entretien à votre convenance. je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.

En souhaitant vivement que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens disponible pour toute rencontre qui permettrait de mettre en regard mon profil et vos attentes pour ce poste.

Cette entrée a été publiée dans Conseils lettre de motivation, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

One Response to Comment conclure sa lettre de motivation ?

  1. SONKO dit :

    où je pourrais vous exposer de vive voix mes motivations, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

    de vive voix . je préfére dire simplement oo je pourrais vous exposer mes motivations.

    En l’assurance / dire simplement l’assurance .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *