Adenclassifieds (Cadremploi, Keljob) nomme un nouveau Directeur Marketing

François DufresneAdenclassifieds, leader du marché des annonces classées B to B sur Internet en France, annonce aujourd’hui la nomination de François Dufresne au poste de Directeur Marketing.

Diplômé de l’ISC, il débute sa carrière professionnelle dans la publicité et notamment chez Young & Rubicam durant six années. François rejoint par la suite IP France où il fut successivement Directeur Marketing puis Directeur Général Adjoint avant d’intégrer en 2002 le Groupe NRJ au poste de Directeur Délégué Marketing en charge du développement et de la coordination de la politique Marketing sur les marchés Radio, TV, Internet et événementiel.

Thibaut Gemignani, Directeur Général, commente : «Nous sommes très heureux d’accueillir François à nos côtés. Sa parfaite connaissance du secteur des médias et des enjeux liés à une stratégie multi-marques va nous permettre de mettre en œuvre une politique Marketing globale autour de nos sites en renforçant leur positionnement stratégique sur leur marché ».

Pierre Conte, Président du Directoire, complète : «Pour avoir travaillé par le passé avec François, je connais ses compétences et me réjouis de sa venue. Son action nous permettra d’accélérer le développement de nos marques et la spécialisation de nos sites dans le souci constant de renforcer notre audience, notre visibilité et notre présence sur nos trois activités ».

Source : Adenclassifieds – Lire le communiqué de presse

Cette entrée a été publiée dans Actualités RH, Sites emploi, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *